Tu faisais partie des plus anciens licenciés au club cyclo Saint Jean d'Août, toujours prêt à donner un coup de main pour l'organisation des festivités aux quelles tu participais en famille, toujours prêt à un coup de main pour les amis. Ces dernières années tu faisais moins de vélo, sport que tu partageais avec d'autres comme le tennis de table ou le golf. Pour autant, tu n'a jamais oublié tes amis du club.

Le mardi soir tu traversais la route pour venir faire tes vocalises avec BICITUNA et tu nous amenais un tes gâteaux ''de derrière les fagots" et nous n'y crachions pas dessus. Tu nous trouvais quelques représentations chez les "culs rouges" auxquelles nous étions heureux de t'accompagner.

Et puis, il y a un an, une prise de sang...

 

Cet Après-midi tu nous a quitté.

Tu resteras gravé dans la pierre du club cyclo Saint Jean d'Août, quant à BICITUNA, nous penserons à toi à chacune de nos répétitions et de nos représentations.

Puisses tu de la haut nous pousser sur les pentes raides des routes "Chalossiennes" et surveiller que la reproduction des "canards" de BICITUNA reste acceptable.

Au revoir Pierre ou comme on dirait dans nos contrées: Adishatz l'ami