Les demandes de renouvellement de licences sont arrivées au club. Vous pourrez faire le renouvellement à partir de vendredi 9 août dans les locaux du club rue Pardaillan. Le certificat médical nécessaire au renouvellement doit avoir moins de 3 ans et le questionnaire de santé doit être vierge de réponse positive.

Le certificat médical de moins d'un an est demandé pour les nouvelles inscriptions, les renouvellements de licence avec ajout d'une discipline, les renouvellements de licence avec un certificat de moins de 3 ans si vous avez une réponse positive sur le questionnaire de santé.

La liste des licenciés devant impérativement fournir un certificat médical de moins d'un an est disponible au club.

Les données d'assurance sont disponibles en consultation au club, en téléchargement sur le site dans le module "En téléchargement" de la page d'accueil ou dans la section "Fédérations/UFOLEP" du site.

Les demandes de renouvellement sont à faire avant le 30 septembre.

Les prix pour les licences restent les mêmes que pour la saison actuelle.

Pour les nouveaux licenciés, les anciens qui ne l'ont pas encore fournie ou qui veulent la changer, nous demandons lors de l'inscription ou du renouvellement, de fournir une photo d'identité afin de tenir à jour notre super trombinoscope...