Les licences 2017-2018 arrivent à expiration fin août. Vous serez encore couverts avec cette licence jusqu'à fin octobre, le club se ré-affiliant à l'UFOLEP dans la semaine à venir.

Les imprimés pour les renouvellement de licences et les nouvelles demandes seront disponibles à compter de vendredi 10 août au club Cyclo St Jean d'Août, rue Pardaillan à Mont de Marsan.

Pour les nouveaux inscrits, un certificat médical de moins d'un an doit être fourni. Pour ceux qui renouvellent la licence, le certificat médical est valable 3 ans, sous condition de remplir l'imprimé CERFA 15699-01(cerfa_15699-01.pdf) et si toutes les réponses sont négatives, cocher la case ad'oc sur l'imprimé de renouvellement. Dans le cas ou toutes les réponses ne sont pas négatives, obligation de fournir un certificat médical. Les règles pour la fourniture ou non du certificat médical sont donnée dans le document Conditions_certif_med.pdf.

 

Le certificat médical est valable 3 ans dans le cadre d'un renouvellement de la même ou des mêmes activités. Si vous changez ou ajoutez une activité, le certificat médical redevient obligatoire.

Vous pouvez librement fournir un certificat médical sur papier à entête de votre médecin ou utiliser le format UFOLEP (Certif_med_2018-2019.pdf) dument rempli et tamponné par votre médecin.

Pour les coureurs, la licence a augmenté cette année de 7 Euros. En contre partie, les inscriptions aux épreuves cyclosportives régionales UFOLEP sont gratuites (Nouveautés 2018_2019.pdf). Les conditions pour le certificat médical sont les mêmes que pour les autres licenciés. Dans le cas de fourniture du certificat médical, il faut qu'il soit précisé ''sans contre indication à la pratique compétitive''.

Nous vous attendons au siège du club pour ces renouvellements à partir de 18h00 le vendredi soir. Vous aurez tout loisir de participer au fonctionnement du club en prenant un verre lors de votre venue.

Toutes les assurances afférant au club et aux licenciés sont données dans la partie Fédérations/UFOLEP du site ICI