Le traditionnel repas d'ouverture des fêtes de la Madeleine s'est déroulé le lundi 16 juillet. Cette manifestation qui se déroulait habituellement le mardi a été avancée au lundi afin de permettre à nos coureurs d'être PERFORMANTS sur la course du Moun.

Cette année nous avons pu déguster l'excellente Paëlla préparée par Francine et Michel.

Comme à l'accoutumée, la Sangria préparée par Pépito a coulé à flots. Les planchas ont crépité pour cuire moules et Chorizo.

 

Le repas a été ponctué d'animations musicales avec la participation de convives chanteurs qui ont bien voulu aider les quelques représentants de Bicituna. Puis nous avons pu écouter notre ami chanteur guitariste Claude dans des solos endiablés qui ont fait "vibrer" toute l'assemblée. Si Bouglione n'a pu participer à cette soirée, notre Zavatta nous a régalé de ses pitreries. Bien évidemment, l'ambiance Espagnole n'aurait pas été complète sans une danse sévillane. Cette année c'est la jeunesse qui a assuré un très beau spectacle.

Après le dessert, le café et sa remorque, la piste de danse s'est animée sur des rythmes proposés par DJ Jean-Pierre.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont oeuvré pour que cette soirée se déroule de la meilleure des manières et vivement l'an prochain que l'on recommence...

Vous trouverez toutes les photos ici.